CAFARDS : TRAITEMENT

CAFARDS MODE DE VIE | TRAITEMENT

LE TRAITEMENT DES CAFARDS

Vous pensez avoir aperçu un cafard s’enfuyant rapidement lorsque vous avez allumé la lumière de la cuisine en pleine nuit ? Sachez que la présence d’un cafard chez vous signifie qu’il y en a de nombreux autres car cet organisme nuisible se déplace en groupe.

Les professionnels de la lutte anti-nuisible ont acquis la meilleure compréhension du comportement des blattes. Un spécialiste en désinsectisation saura où chercher dans votre maison ou dans votre restaurant, localiser une infestation et vous fournir un plan de traitement de cafards adéquat qui vous débarrassera de ces intrus indésirables pour longtemps.

La plupart des personnes sont conscientes des risques associés aux infestations de blattes pour leur santé et leur sécurité, y compris les allergies, la gastro-entérite, la salmonellose et l’asthme déclenchés par les allergènes des blattes, des germes et bactéries qu’ils sont connus pour propager dans nos aliments, la vaisselle, les ustensiles de cuisine, le plan de travail et les appareils électroménagers.

01 80 89 41 55

LES SIGNES DE PRESENCE DE CAFARDS

– Une odeur désagréable

– Des trous dans les emballages d’aliments

– Excréments

– Dépouilles de cafards

– Oothèques de cafards

LES SIGNES DE PRESENCE DE CAFARDS :

Pour se débarrasser des cafards dans votre foyer ou dans votre local commercial, les experts en désinsectisation préconisent de conserver les aliments hermétiquement, en particulier dans la cuisine, qui doit être nettoyée quotidiennement afin d’éviter miettes et déchets dont ces insectes se nourrissent. Les ordures ménagères doivent être jetées régulièrement dans des conteneurs à couvercle. Encore plus important, afin de leur bloquer l’accès à l’intérieur, il faut rechercher et sceller toutes les fissures et les trous dans les bâtiments, car ceux-ci peuvent servir de points d’entrée faciles. De plus, les sous-sols et les vides sanitaires doivent être bien ventilés et secs.

Le contrôle et la gestion des blattes sont importants pour des raisons de santé et de sécurité. Si vous soupçonnez une infestation de cafards, contactez un professionnel agréé de la lutte antiparasitaire dans votre région.

LES SOLUTIONS DE PROFESSIONNELS ANTI-CAFARDS

Nos professionnels en désinsectisation sont équipés de ressources et de matériel adaptés qu’ils vont inclure dans le traitement des cafards en fonction du lieu, des espèces concernées, de leur mode de vie et des exigences du client. Avec des combinaisons d’appâts en gel anti-cafards, d’appâts secs, d’insecticides et de répulsifs sous forme d’aérosol, de liquide, de spray ou de fumigène, de régulateurs de croissance des insectes et de pièges à colle, trouver la bonne combinaison est crucial pour leur éradication présente et future. Cela permettra un contrôle plus rapide de l’infestation. Pour ces raisons, de nombreux experts abordent une infestation en utilisant deux à quatre formulations incluses dans leur plan de traitement préliminaire.

– Les pièges anti-cafards sont combinés aux insecticides pour en accroître l’efficacité à condition de savoir exactement ou les placer.

– Le gel anti-cafards est appliqué dans les endroits connus pour être les plus fréquentées par ces insectes : cuisine, grenier, salle de bain, placards etc.

– Les insecticides et les répulsifs ont un effet immédiat, mais sont à utiliser avec précaution.

1- PRISE DE CONTACT

Dès votre premier appel, votre désinsectiseur local prendra rendez-vous pour se rendre chez vous ou dans votre entreprise au plus vite.

2- INSPECTION

Apres avoir examiné scrupuleusement votre espèce et après avoir confirmé l’infestation et identifié le nuisible, l’expert vous remettra un devis

3- PLAN D’ACTION

Application du traitement définit par le désinsectiseur

SUIVI

Le professionnel reviendra pour constater les résultats et l’évolution de la situation ainsi que pour fournir des recommandations pour une bonne prévention.

Le cafard est un ravageur redoutable nécessitant le plus souvent une assistance professionnelle pour son élimination. Il est un porteur mobile de plusieurs bactéries et virus : Salmonella, Staphylocoque, Streptocoque et autres. A partir du moment où une infestation est détectée, il faut agir vite et efficacement. Les produits utilises par nos désinsectiseurs experts sont efficaces, de qualité et respectueux de l’environnement. Seule l’expertise de professionnels mettra fin durablement à toute infestation de cafard avec un traitement personnalisé.