Dératisation dans le 93 : que faire ?

  • Interventions 24h/24h
  • 6 jours / 7 jours
  • Service de qualité

Les rongeurs ont envahi votre maison, votre jardin ou vos locaux professionnels, commerciaux ou industriels ? Les rats et les souris sont de véritables nuisibles qui s’attaquent à vos nourritures, à vos meubles et à vos équipements de maison. Ce sont des animaux nocturnes, alors il est rare d’en croiser la journée, sauf si l’invasion est à son apogée. Pour réussir votre dératisation dans le 93, voici quelques astuces à appliquer. À noter que cela ne remplacera jamais l’intervention d’une entreprise en dératisation

Dans cette page
Dératisation rats et souris

Présence de rats dans le 93 : les signes qui ne trompent pas

Comme toutes les métropoles, Paris compte une population importante de rats et de souris. La grande majorité vit dans les sous-sols et les égouts. Elle y consomme environ 800 tonnes de déchets par an et peut être objectivement considérée comme un commensal des plus utiles. Cependant, leurs apparitions trop régulières dans les rues ou l’intrusion dans nos appartements et lieux de travail laissent croire à une surpopulation invasive et dangereuse du point de vue sanitaire.
Cela provoque des campagnes de dératisation et l’intervention d’entreprises spécialisées. Leur travail est donc de réguler les populations à l’échelle de la ville et non de les éliminer totalement.

Dératisation dans le 93 : quels réflexes faut-il avoir ?

Outre qu’ils peuvent être vecteurs de maladies, notamment par contact de leurs déjections avec les produits alimentaires, les rongeurs sont succeptibles de faire de gros dégâts. Ils s‘attaquent aussi aisément aux fils électriques qu’aux tissus et papiers, cloisons et isolants.

Il convient de faire immédiatement appel à une entreprise spécialisée agréée. Nous pouvons intervenir dans un délai de moins de deux heures pour établir un diagnostic et un devis. En tant que professionnels certifiés, nous disposons de produits professionnels efficaces et sûrs et savons comment et où intervenir.

Vos obligations en tant qu’occupant, propriétaire ou locataire sont définies par la réglementation nationale et par la Ville de Paris.

Invasion de rats : quels traitements choisir ?

Pour éradiquer les rats et souris, il vaut mieux faire appel à une entreprise de dératisation et de désinsectisation dans le 15ème arrondissement. La première étape de la dératisation consiste à repérer le nid et le lieu d’approvisionnement de ces nuisibles. 

Pour mener à bien votre dératisation dans le 93, il ne faut pas laisser les moindres traces de nourriture sur la table, dans l’évier ou même dans les poubelles. Il faut tout nettoyer, essentiellement avant de vous coucher, car les rongeurs sortent surtout la nuit. 

Les professionnels utilisent des dispositifs et des traitements anti-rats de haut niveau pour réaliser une dératisation dans le 93. On peut utiliser des pièges avec trappe, des pièges électroniques, des pièges à guillotine, des dispositifs ultrasons et des plaques collantes. 

Si l’invasion n’est pas encore importante, vous pouvez utiliser des méthodes plus dociles comme les grilles anti-rongeurs pour leur bloquer le passage et les tenir éloignés.

Le déroulement d’une intervention en Seine-Saint-Denis

À la suite de votre appel, notre expert vous rejoint rapidement, établit l’état des lieux et diagnostique la situation effective. Il décide et met en œuvre un plan d’action et les produits à utiliser, mécaniques et ingérables. Il identifie et rend impraticables les passages des rongeurs par la pose de grilles ou le bouchage.

Vous êtes rappelé ultérieurement par téléphone pour un suivi de qualité et d’efficacité ; nos produits agréés agissent efficacement pendant plusieurs semaines après l’intervention ; vous bénéficiez de plus d’une garantie Passage supplémentaire.

La dératisation est une question de gestion d’une population animale discrète et utile. Une entreprise experte peut rapidement intervenir et éliminer une colonie d’individus trop envahissants et créant des dommages. Mais il est impératif de faire appel à elle sans attendre.

L'As du Nuisible : les avantages de faire appel à un spécialiste en dératisation

Si vous agissez seul, il se peut que le résultat ne soit pas efficace. Ces rongeurs sont intelligents et ils ont une cachette inaccessible. L’As du Nuisible possède une équipe d’intervention diplômée et agréée par l’État. Elle utilise à la fois un traitement mécanique et un traitement chimique pour éradiquer les rats et les souris à la Seine Saint-Denis. 

Dans un premier temps, L’As du Nuisible utilise des techniques comme les ultrasons, puis des méthodes de capture comme les pièges.

Spécialisé dans la dératisation à Paris et dans le 93, L’As du Nuisible établit un plan de suivi pour prévenir l’infestation de rongeurs et identifier les risques à temps. Vous pouvez nous contacter 6j/7, 24h/24 pour une intervention rapide.

Interventions rapides en dératisation en Seine-Saint-Denis (93)

Que vous soyez à Paris, dans le Val d’Oise, l’Essonne, les Yvelines, le Val de Marne, la Seine et Marne, les Hauts de Seine, ou à la Seine Saint-Denis,
nous sommes disponibles pour satisfaire toutes vos demandes.
Vous devez effectuer une dératisation de rats, souris, mulots, surmulots. 

Jours  Horaires
Lundi 09:00  –  19:00
Mardi 09:00  –  19:00
Mercredi 09:00  –  19:00
Jeudi 09:00  –  19:00
Vendredi 09:00  –  16:00
Samedi Fermé
Dimanche 09:00  –  19:00
  • Prise d’informations en ligne ou par téléphone
  • Rendez-vous planifié
  • Déplacement d’un technicien pour un diagnostic et un devis
  • Traitement
  • Mise en place d’un Suivis par le service qualité qui vont contacteras après intervention