Punaise de lit dans le 93 : comment les détruire ?

  • Interventions 24h/24h
  • 6 jours / 7 jours
  • Service de qualité

Les punaises de lits sont des petits nuisibles qui se cachent en journée et sortent la nuit pour mordre leurs victimes. D’une manière générale, il est difficile de se rendre compte de leur présence, ce qui favorise souvent leur développement rapide.

Notez qu’une invasion de punaises de lit dans le 93 n’est liée à aucun problème d’hygiène. Mais une parfaite hygiène et une volonté de lutte permanente sont essentielles pour limiter la contamination et la propagation des insectes. Dans ce dossier, nous vous aidons à détecter la présence de punaise de lit dans votre maison et comment l’éliminer. Il est cependant préférable de faire appel à une entreprise contre les punaises de lit pour se débarrasser de façon sûre de ces nuisibles. 

Dans cette page

Comment reconnaître la présence de punaises de lit en Seine-Saint-Denis ?

Reconnaître la présence de nuisibles dans votre logement peut être compliqué. Il existe tout de même plusieurs constats vous permettant de détecter une infestation de punaises de lit dans le 93.

Vous remarquerez des boutons dus aux piqûres sur votre peau après quelques heures de la morsure. Ces boutons se présentent généralement en ligne ou regroupés, et ils provoquent des démangeaisons. 

Autrement, des traces de déjections apparaissent sur votre drap le matin. Elles sont noires et liquides lors de l’émission, et imprègnent le tissu après. Si vos linges de lit ne sont pas absorbants, les traces forment un petit amas pâteux, ressemblant à une tache d’encre. Vous le reconnaîtrez facilement.

Les traces de sang sur les draps sont aussi des signes caractéristiques vous aidant à reconnaître la présence de punaise de lit. Lorsque ces parasites se nourrissent trop, ils laissent une traînée de sang derrière eux avant de rejoindre leur cachette. 

Enfin, vous êtes, sans aucun doute, confronté à une infestation de punaise de lit dans le 93 si vous en rencontrez sur le lit. Bien que ces nuisibles ne sortent que la nuit, vous pourrez rarement en apercevoir en journée, surtout lors d’une infestation trop importante.

Que faire en cas de morsure de punaises de lit ?

De petits boutons semblables aux piqûres de moustique apparaissent sur la peau après une morsure de punaise de lit dans le 93. Ils provoquent des démangeaisons qui n’ont aucun effet sur la santé. Aucun traitement particulier n’est alors nécessaire, sauf une bonne hygiène et une désinfection de la peau.

Si les boutons vous démangent, évitez de les gratter au risque d’aggraver le problème. Il suffit de nettoyer la partie infectée avec de l’eau et du savon. En cas de démangeaisons trop importantes, il est conseillé d’utiliser une crème antihistaminique ou de consulter un médecin. Sachez qu’une piqûre de punaise de lit peut entraîner une réaction allergique pour les plus sensibles.

Piqûres punaises de lit

Quels traitements utiliser contre les punaises de lit ?

À la maison, passez l’aspirateur dans les endroits infestés pour les capturer rapidement. De surcroît, lavez vos vêtements et draps pendant 3 heures à 60°C pour bien les éradiquer.

Si vous faites appel à un professionnel de la lutte antiparasitaire Il peut utiliser de nombreux traitements contre les punaises de lit en fonction de la propagation de l’infestation. Les punaises de lit étant particulièrement sensibles à la chaleur, le traitement thermique est efficace à condition d’avoir déniché les endroits où les punaises de lit se cachent.

Contre les punaises de lit dans le 93, faites appel à l’As du nuisible

Une intervention professionnelle élimine définitivement une infestation de punaise de lit dans le 93, quelle que soit son importance. l’As du nuisible vous propose des prestations de dératisation et de désinsectisation partout en France. De Saint-Denis à Paris, ainsi que dans toute l’Île-de-France, l’équipe assure une intervention rapide. Avec des produits adaptés et des équipements de pointe, vous ne craindrez plus une invasion de nuisibles dans votre habitation. N’hésitez pas à faire part de vos soucis à l’As du nuisible et obtenez un devis clair avant toute prestation.

Interventions rapides en punaises de lit dans le 93

Que vous soyez à Paris, dans le Val d’Oise, l’Essonne, les Yvelines, le Val de Marne, la Seine et Marne, les Hauts de Seine, ou à la Seine Saint-Denis,
nous sommes disponibles pour satisfaire toutes vos demandes.
Vous devez effectuer une désinsectisation de punaises de lit si vous remarquez de petites taches noires sur votre linge ou si vous n’arrêtez pas de vous gratter après votre réveil.

Jours  Horaires
Lundi 09:00  –  19:00
Mardi 09:00  –  19:00
Mercredi 09:00  –  19:00
Jeudi 09:00  –  19:00
Vendredi 09:00  –  16:00
Samedi Fermé
Dimanche 09:00  –  19:00
  • Prise d’informations en ligne ou par téléphone
  • Rendez-vous planifié
  • Déplacement d’un technicien pour un diagnostic et un devis
  • Traitement
  • Mise en place d’un Suivis par le service qualité qui vont contacteras après intervention